Juillet 2017 :
Août 2017 :
« A mon poste de travail, j’avais fini par osciller entre des périodes de surinvestissement et d’autres de démotivation car la s/Société dans sa course toujours plus rapide et urgente avait fait naitre en moi différentes pathologies (stress systématique, remise en question perpétuelle etc.) qui m’usaient tout en me rendant évidemment de moins en moins efficace.
Dès ma 1ère séance de neuro-énergie, j’ai constaté physiquement un relâchement musculaire presque immédiat et intérieurement un soulagement et déjà un mieux-être au point de me rendre dubitative quant à ma propre expérience mais la séance d’après a bel et bien confirmé la première. Les suivantes m’ont permis de me sentir apaisée au point de me dire que le résultat était assez « miraculeux ».
Concrètement, depuis le début des séances je ne suis plus allée au travail aussi angoissée (ou même angoissée) comme si j’étais sortie de l’engrenage et que j’avais assez de recul pour ne plus y entrer. Après un peu plus de temps, j’ai même pu constater que j’ai gagné en énergie et j’ai compris qu’en effet mon énergie n’était plus « grillée » par le stress. Je peux donc faire face plus sereinement aux situations complexes du quotidien.
Je remercie grandement le Docteur Haziza pour son savoir qui m’aide dans ce sens. »
Mme S.
Septembre 2016
Voici mon avis sur la conférence à laquelle j’ai participé :
Je travaille dans le milieu hospitalier depuis de nombreuses années et je suis régulièrement confrontée à des situations dites de stress, raison pour laquelle j’ai voulu assister à la conférence du Dr Haziza.
J’ai été surprise d’apprendre comment fonctionnaient les nerfs, que le stress pouvait exister finalement dans toute situation et j’en conclus avec certitude qu’il est à l’origine de nombreuses pathologies. Dr Haziza de par sa méthode apaise ce stress, d’ailleurs rien qu’en l’écoutant parler j’ai ressenti un soulagement, un certain bien être. Je suis convaincue par sa méthode qui est à appliquer impérativement dans le monde professionnel afin de réduire les arrêts de travail liés au burn out, au surmenage.
Retrouver la sérénité, la joie de vivre, la paix avec soi-même afin de continuer à évoluer dans un environnement tel que nous le connaissons est possible en s’orientant et en pratiquant la méthode que propose Dr Haziza. Un grand merci.
M.H.
Septembre 2016
Je trouvais cela très intéressant, mais étant donné que je me suis déjà occupée avec ces thèmes dans le passé je trouvais cela un peu léger, mais malgré tout un bon ‘refresh’ et c’était présenté de façon très sympathique. Une formation de 6 heures, plus approfondie, sous forme de workshop est certainement une ‘’elle chose’’…
Je vous souhaite en tous les cas plein de succès.
Mme R.S
Mars 2015 :
Attention aux tensions avant un mariage ( celui de mon fils ) . La maîtrise n’est pas chose facile. On part dans tous les sens, patience. Pas de répit pour le stress.
Tant de tensions physiques et morales qui s’apaisent jusqu’à disparaître; ce ressenti de bien-être ou les muscles se réchauffent, se détendent, se relâchent, pour paradoxalement retrouver leur vigueur. A l’instar d’une situation en déséquilibre qui se voit restaurée par un souffle, une douce fraîcheur vivifiante qui régénère et redynamise.
Non! Ce n ‘est pas un SPA, c’est un concentré de vitalité et d’énergies nouvelles qui réinvestissent le corps et l’esprit.
Ce sont des impulsions de vie, de joie, de gaieté en passant du sourire au rire, du rire aux éclats de rire et même de fous rires. Ça fait tellement de bien!
Formation pédagogique Février 2016
Suite à une formation pédagogique, la directrice de l’entreprise a distribué un questionnaire sur le sentiment des participants, puis collecté leurs appréciations:
A la question:
» Avez-vous été satisfaite de l’exposé sur le stress dispensé par le Dr JL Haziza? »
Il été répondu:
Retrouver son équilibre, harmonie du corps et de l’esprit avec trois séances de neuro-énergie de Mme N. K Novembre 2015 :
« J’étais épuisée, sans ressort, aucune énergie, amorphe, avec un manque de concentration total.
Je me suis rendue au premier rendez-vous et j’ai ressenti une chaleur sur certaines zones du corps et une détente.
J’ai eu trois séances.
Aujourd’hui, avec le recul de 6 mois, j’ai observé les changements suivants, aussi bien physiques que psychiques:
Energie – concentration – aborder le stress différemment, à savoir sans précipitation et dans le calme – trouver des solutions aux situations de crise – s’accepter avec bienveillance – voir le positif dans le négatif – dynamisme – ouverture d’esprit – savoir éviter l’anxiogène – être force de propositions – écouter sans juger – dire les choses avec sérénité – apprivoiser la colère.
Résultat: retrouver son équilibre – écouter sa voix intérieure – sensation d’être détachée comme un observateur – harmonie du corps et de l’esprit. »
Témoignages des assistantes maternelles sur la Neuro-énergie Octobre 2015 :
Retrouver plus de sérénité avec une séance de neuro-énergie de Mr L. Ch. Cadre supérieur Juillet 2015 :
« J’ai eu recours à une séance de neuro-énergie à la veille d’un rendez vous d’affaires que je savais très difficile en raison de l’âpreté des négociations qui m’attendaient. J’ai pu faire face parce que j’ai retrouvé plus de sérénité, les idées rapides et claires. Je recommande vivement cette nouvelle méthode du Dr Haziza dans le monde professionnel ».
Les responsables d’entreprise devraient faire la queue devant votre bureau de Mr Mr M. Juin 2015 :
Une carrière de 35 ans dans la distribution et pas un seul jour d’arrêt.
Actuellement en arrêt de travail pour burn-out. A l’issue de sa première séance de Neuro-énergie qui l’a impressionné par ses résultats, il déclare :
» Les responsables d’entreprise devraient faire la queue devant votre bureau! «
Le recours aux séances de neuro-énergie nous ont permis de lever un stress post traumatique de Mr B et son épouse Mai 2015 :
« Nous avons été choqués et traumatisés par un événement violent dont nous avons été victimes. Le recours aux séances de neuro-énergie nous ont permis de lever ce stress post traumatique et de reprendre une vie normale, en deux séances. Cela nous a débarrassé de nos peurs paniques, des cauchemars, des réminiscences des événements . Un grand merci «
Booster ses facultés de Mr P. Avril 2015 :
Monsieur P viens nous consulter à la veille d’un examen de haut niveau. Il se sent épuisé intellectuellement par les révisions intensives.
« La séance de neuro-énergie ® m’a permis de retrouver plus de concentration, plus de lucidité, pour répondre aux questions de l’examen et ainsi, le passer dans de bien meilleures conditions. »
Stress professionnel de Mme G. L Novembre 2014
J’ai malheureusement subi un stress post traumatique lors de l’exercice de mon métier en qualité d’infirmière . J’ai vécu le décès brutal d’une patiente , son artère fémorale ayant rompu lors d’un soin que je lui ai effectué ( fistulisation d’un hématome ) .
Depuis quelques jours déjà son état ce dégradait , les pansements étaient extrêmement compliqués, et j’avais des difficultés à me faire entendre en ce qui concerne la prise en charge de ses douleurs , cette situation m’a bouleversé , j’ai perdu plus de 6 kilos , perte d’appétit , difficulté à verbaliser mon ressenti sans pleurer, je ressentais une vraie instabilité morale et une peur de retourner travailler , voire même un dégoût .
Après avoir effectué une séance de neuro-énergie , j’ai ressenti une grande euphorie sur le coup , j’étais très heureuse , chose qui ne m’étais pas arriver depuis longtemps , je me suis sentie dynamique , j’ai même fait un rêve la nuit de ma première séance et je me Suis réveillée apaisée . Je n’ai plus d’appréhension concernant mon travail , ni de craintes .
Je conseilles vivement le soin de neuro énergie
Convalescence de burnout et neuro-énergie Communication de Mme V.T Octobre 2014 :
« Alors que j’étais encore en arrêt de travail, depuis 15 mois, suite à un burnout, j’ai bénéficié de deux séances de neuro-énergie. Je devais avoir une entrevue avec le directeur des ressources humaines pour discuter d’une reprise de travail et cela, littéralement, me paniquait.
J’étais pourtant, précédemment, directrice d’une agence bancaire. Ce soin m’a donné une grande détente, je peux dire même rendue sereine et les idées clarifiées.
J’ai pu avoir ce rendez-vous RH sans me déstabiliser et aborder maintenant un nouveau poste de travail. Je tiens à apporter mon témoignage sur le grand intérêt à accorder à la neuro-énergie et d’autant plus, en prévention, sans attendre d’en arriver au stade du burnout. »
Troubles musculo-squelettiques (TMS ) et neuro-énergie Octobre 2014 Mme A.C :
Je souffrais d’une fibromyalgie de l’épaule droite essentiellement, avec des plus diffuses. J’avais un traitement permanent. Reconnu comme un accident du travail en tant que TMS et une adaptation de mon poste de travail m’avait été accordé. J’étais ainsi en équilibre précaire depuis cinq ans.
La première séance de neuro-énergie m’a apporté tout de suite un soulagement qui m’a étonné par son caractère immédiat et son intensité. Je compte bien poursuivre les séances.
Douleurs abdominales et ventre noué par le stress : Mme A.G., février 2014 :
« J’avais des douleurs abdominales, plutôt dire le ventre noué par le stress, ce qui me gênait beaucoup et m’empêchait de me concentrer au travail.
La séance a été immédiatement efficace, j’ai senti comme une pression dans mon ventre, comme s’il était massé à l’intérieur, ce qui m’a donné une grande détente du ventre, et aussi générale. Par la suite je me suis sentie sereine, ma respiration aussi s’est libérée. »
« Très stressée et toujours speed » Mme K.N., février 2014 :
« Très stressée, toujours speed ». Après la séance de neuro-énergie: «J’avais oublié que l’on pouvait se sentir aussi bien, sereine. J’ai eu l’impression que mon cerveau respirait. Merci »
Canaliser son stress de Mme C. M. Décembre 2013 :
« Bonjour,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour tout le bien que vous m’apportez. Et voici mon témoignage sur les soins que vous prodiguez et le bien-être qui en ressort.
« Dès la première séance, l’effet est immédiat voire spectaculaire : Une sensation d’apaisement m’a enveloppée très très vite. Au fil de la séance, j’étais de plus en plus calme et ma respiration de plus en plus régulière.
Et cette sensation d’apaisement ne m’a pas quittée pendant plusieurs jours.
JLH ENERGIE FORMATION propose aussi des exercices pour se relaxer et se détendre pour pouvoir apprendre à gérer seul(e) le stress. J’en suis à ma deuxième séance et mon quotidien a déjà changé car j’apprends peu à peu à mieux canaliser mon stress. J’apprends à prendre du recul par rapport à des situations qui me déstabilisaient complètement avant et c’est cela la différence.
Je continue à faire ces séances parce que je me sens de mieux en mieux et c’est essentiel. »
Burnout et neuro-énergie communication de Mr C.P. nov/déc 2013:
« J’ai connu le soin de neuro-énergie par l’intermédiaire de mon épouse. Elle était en effet très inquiète de me voir devenu tout le temps fatigué et triste, préoccupé par le travail.
Je suis un cadre supérieur et à vrai dire maintenant je me rends compte, que je sombrais dans un burnout.
La neuro-énergie m’a permis très rapidement de retrouver des idées plus claires, de retrouver mon sens de l’organisation; alors que j’étais devenu de plus en plus improductif malgré des heures au travail.
Mon niveau de stress a bien diminué simplement en deux séances. Je peux dire que je me suis remis à flot. Je veux apporter mon témoignage de reconnaissance à JLH énergie formation car son action m’a évité de sombrer dans un burnout. Son intervention mérite pleinement sa place dans les entreprises. »
Consultation de Neuro-Energie – Juin 2013 – Mme C.D.
J’ai demandé une séance de neuro-énergie, parce que j’étais en dépression et anxiété, et cet état me paralysait, bloquait mes pensées et mon élan vital.
Lors de cette première session, le Dr Haziza a fait son traitement et sur le moment j’ai senti une chaleur à des endroits tendus, il m’a parlé d’un kyste ou quelque chose qui n’allait pas sur l’ovaire droit (et plus tard en faisant des échographies, il s’est avéré qu’il avait raison).
Sur le moment, j’ai senti un grand relâchement, sensation qui a duré après que je sois sortie du cabinet. Après cette première session, les jours suivants, je me sentais apaisée et détendue, petit à petit, j’ai commencé à sentir que mon blocage se dissipait et je parvenais à visualiser ma vie et mes projets de manière plus claire, j’ai récupéré une partie de mon élan vital, et c’est pourquoi je souhaite continuer avec ces sessions qui m’ont été très bénéfiques.
Je le remercie pour son aide, car au-delà de son traitement, le Dr Haziza a aussi une écoute bienveillante, une voix calme et douce qui nous met en confiance.
Stress chronique au travail Mai 2013 Mme P- I- M :
« Je souffrais d’une algodystrophie survenue après un accident du travail, dans un contexte de stress chronique au travail. En arrêt de travail depuis 15 mois en raison d’une impotence fonctionnelle de la main droite et de l’épaule gauche.
La neuro-énergie a été spectaculaire dans ses effets, j’ai été soulagée très vite de mes douleurs, alors que les antalgiques avaient eux-mêmes peu d’effets. Le kiné a été très surpris de me revoir brusquement aussi mobile.
Je suis enchantée et sans doute en mesure de reprendre enfin mon travail dans peu de temps. Merci. »
Fibromyalgie et neuro-énergie Avril 2013, message de Mme A, L :
« En juillet 2012, j’ai eu une fracture de la clavicule. Dix mois plus tard , j’en souffrais encore avec un mobilité réduite et pénible. Le chirurgien m’a parlé de fibromyalgie. La semaine dernière j’ai rencontré le Dr Haziza dans une réunion amicale et familiale.
Mon impotence a éveillé sa bienveillance et il s’est proposé de me faire un soin d’énergie.
J’ai senti tout de suite un soulagement et la disparition des douleurs au niveau de ma clavicule même en y appuyant dessus.
Il m’a fait tester ensuite ma mobilité, j’avais beaucoup d’appréhensions mais, effectivement, je pouvais bouger et même lever le bras. »
Février 2013 douleurs abdominales de Mme M-F:
Bonjour,
Je vous remercie encore pour les prestations que vous m’avez prodigué la semaine dernière. Depuis, tout est rentré dans l’ordre et j’ai été agréablement surprise par la rapidité et
l’efficacité de votre traitement. Cette technique est stupéfiante et m’intéresse à titre personnel. J’espère avoir l’occasion d’en reparler plus longuement avec vous.
N’hésitez pas à m’appeler concernant votre projet si vous le jugez nécessaire. Quant à moi, je reprendrai contact avec votre secrétaire ou vous-même pour un autre rendez-vous en avril.
Vous souhaitant une très bonne fin de journée.
Cordialement.
Janvier 2013, Mail de Mlle N, N.
Tout d’abord je m’excuse pour le retard avec lequel je vous envoie ce mail, j’ai été débordée par le travail ces derniers jours, heureusement ça se tasse un peu. Enfin, voilà mon témoignage que vous pouvez faire publier sur votre site. « J’ai consulté le docteur Haziza, initialement pour un problème de pelade universelle qui dure depuis plus de 10 ans. Mais ensemble, nous avons découvert que le problème était beaucoup plus profond et qu’il était lié à plusieurs désordres psychologiques et biologiques qui bloquaient ma guérison.
J’ai eu ma première séance de magnétisme en décembre, et dès ce jour, il y a eu un déclic, comme quelque chose qui était en moi et qui est sorti. J’étais moi-même un peu sceptique sur les bienfaits du magnétisme, ayant déjà testé sans succès le magnétisme chez d’autres personnes.
Après les séances je me sens légère, comme dans une situation d’euphorie, mais que je peux contrôler, qui est agréable.
Et cette sensation est durable, on en perçoit les bienfaits sur plusieurs jours!
J’avais de gros problèmes intestinaux qu’il a également réglé en détectant le problème par neuro-énergie. Mais il a surtout vidé tout le stress et l’angoisse que j’avais en moi. Surtout je sens pour la première fois de ces 10 années de maladie, qu’enfin, je prends un nouveau départ. Il a soigné mon mal être, mon hypersensibilité, mes angoisses et m’a guidé naturellement (c’est important de le souligner) vers un nouveau chemin beaucoup plus calme, synonyme de guérison durable. Je me sens forte et c’est à lui que je le dois. Merci pour tout ».